Acteurs Artisans, école de théâtre d'excellence

L’école de théâtre Acteurs Artisans a été établie en 2015 par Franck Cabot David, un comédien expérimenté ayant étudié à l’ENSATT (École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre) et au CNSAD (Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique). Fort d’une carrière aux côtés de célèbres acteurs tels que Bourvil, Gabin, de Funès, Ventura, et d’autres, il a décidé de transmettre son savoir aux nouvelles générations et de les soutenir dans leur parcours de comédien.

Les cours de théâtre sont proposés en petits groupes, garantissant à chaque étudiant un temps de jeu suffisant pour une progression significative, tout en permettant aux enseignants de fournir un suivi personnalisé.

ecole de theatre paris acteurs artisans excellence

Des professeurs prestigieux

L’ensemble de nos professeurs témoignent d’une longue carrière sur les planches, ainsi que sur le grand et le petit écran, et sont toujours en activité.

Ils sont tous issus du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (CNSAD) et, à ce titre, proposent un enseignement d’excellence à ceux qui souhaitent faire de la comédie leur métier et/ou préparer le concours de cette grande école.

professeurs acteurs artisans ecole de theatre paris

Partenariat avec une Agence Artistique

L’art dramatique est non seulement une passion, mais aussi un métier. C’est sur ce fait que s’appuie la plus grande force de notre établissement. En effet, Acteurs Artisans vous propose un partenariat exclusif avec l’agence AURA.

Nos élèves auront la possibilité d’être représentés par un agent, qui se chargera de leur trouver un maximum d’opportunités professionnelles, les préparant ainsi à la réalité du métier de comédien.

agence artistique castings ecole de theatre paris acteurs artisans

Formation complète au métier de comédien

Les cours de théâtre dispensés chez Acteurs Artisans recouvrent la totalité de la palette du comédien. En effet, les élèves sont amenées à découvrir le métier de comédien, mais aussi l’écriture de scénario et la mise en scène.

Entre les œuvres classiques et les formes de comédies plus modernes, nos élèves sont certains de développer leur jeu d’acteur au travers de la bienveillance de nos professeurs, tous issus du CNSAD (Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique) : l’école de théâtre la plus sélective de France.

ecole de theatre paris acteurs artisans 5

Vous souhaitez rejoindre l’école Acteurs Artisans ?
Laissez-nous un message et nous reviendrons très rapidement vers vous !