Une des rares écoles d'Europe à proposer un partenariat avec une agence artistique

En plus d’une formation complète proposée par des professeurs de prestige, elle s’est donnée pour mission de confronter les élèves au monde professionnel et à la réalité du métier.

Dans ce contexte, un partenariat avec l’Agence Artistique AURA a été mise en place parallèlement à la création de l’école. Lorsque les professeurs auront confirmé que l’élève est apte à passer des auditions, l’élève aura la possibilité d’intégrer l’agence.

Ainsi, les élèves peuvent se préparer à un monde qui ne cesse d’être de plus en plus compétitif, et auront l’occasion de briller sur les planches ou devant la caméra avant même d’avoir terminé leur formation.

agence artistique acteurs artisans

Un partenariat exclusif avec l’Agence Artistique AURA